Dar La Teta Es Dar Vida

Donner la tétée, c’est donner la vie.

Touchante vidéo de Porto Rico qui fait la promotion de l’allaitement.

2 Réponses

  1. C’est vraiment un beau vidéo 🙂

    mon fils est un grand bonhomme de presque 20 mois et il y a des jours où je me dis qu’il est rendu biennn trop grand pour que je continue à l’allaiter … mais c’est tellement important encore pour lui ses deux-trois tetées… ce vidéo me donne le goût de continuer … encore unp eu

    • C’est Annie au clavier. Merci de vos mots Marie-Chantale! Je me sens exactement comme vous avec ma petite belle de 18 mois. Quand je vois cette vidéo, ça me donne le goût de l’allaiter encore looooongtemps!

Laisser un commentaire

